Une nouvelle page s'ouvre pour Slash Média

Le Conseil d’administration du Groupe Slash a siégé aujourd’hui. Il a pris acte de la décision de Lucie Malherbe, directrice et rédactrice en chef de Slash Média, de quitter dès maintenant l'association afin de consacrer davantage de temps à ses activités académiques et récréatives.

Dans cette urgence, le Conseil a sollicité Malick Touré-Reinhard, journaliste RP, ex-rédacteur en chef et fondateur de Slash Média, afin de reprendre, ad intérim, la totalité des fonctions de Lucie Malherbe, dès le 1er décembre prochain.

Malick Touré-Reinhard a accepté de rendre le service d’exercer cette fonction en plus de ses responsabilités professionnelles actuelles, pendant une période transitoire. Il aura notamment pour mission de renforcer le caractère culturel, cross-média et substantiel de la plateforme, tout en offrant aux équipes de Slash Média un cadre de travail séant et épanouissant.

Le Conseil d’administration du Groupe Slash remercie Lucie Malherbe pour son engagement dans l’essor du webmagazine, qui propose une couverture de grande qualité, et lui souhaite plein succès pour l’avenir.


Malick Touré-Reinhard Directeur, rédacteur en chef (ad intérim) malick.toure-reinhard@slashmedia.ch slashmedia.ch

CONTACT 

  • White Facebook Icon
  • Blanc Twitter Icon
  • White Instagram Icon
  • Blanc Icône YouTube

© 2018-2019 Groupe Slash, tous droits réservés